Qui suis-je?

Des heures de lecture et de dissertations, une capacité à écrire 12 pages sur une citation d’un auteur inconnu puis sur un événement historique moyen-âgeux… voilà comment je pourrai résumer ma formation littéraire.

Mais n’étant pas un pur esprit, j’ai toujours souhaité imaginer, créer, partager…

En cuisine d’abord, domaine que je continue à explorer avec joie, et en couture ensuite, poussée par mon mari qui voyait là un bon moyen pour moi de concilier mon aspiration à être mère au foyer et mon envie d’entreprendre.

Après m’être formée, j’ai commencé à coudre pour moi, pour notre maison, puisant mon inspiration sur les rivages de ma Normandie natale et dans les rues de Paris. Je vous partage tout cela depuis octobre 2009, via mon blog et vous avez été au rendez-vous : les commandes se sont enchaînées pour mon plus grand plaisir.

Après 5 ans dans un cabinet politique, j’ai choisi en 2013, à la naissance de ma fille, de faire une pause afin de me consacrer à mon foyer et à la couture.

De fil en aiguille, j’ai suivi des formations en « entreprenariat créatif » et j’ai décidé de me lancer en ouvrant ma boutique en ligne.

Je vous invite donc à la visiter. Toutes les pièces sont cousues à la main avec un objectif : vous proposer des créations élégantes, entièrement personnalisables et à des prix abordables. Et si vous souhaitez en savoir plus, découvrir des créations mais aussi des recettes, de l’inspiration, des DIY… N’hésitez pas à venir faire un tour sur le blog.